Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/06/2013

Week-end de Fête à Aubin

Les Z'improvistes étaient de retour dans l'Aveyron pour la fête d'Aubin

DSCN0818.JPG

Au programme du samedi soir, défilé nocturne dans les rues de la ville pour accompagner les enfants avec leurs lampions, nous avons ensuite animer la salle des fêtes avant de passer le relais à un autre groupe pour le reste de la soirée.

DSCN0819.JPG

Le lendemain alors que le réveil a été rude pour certains musiciens...,nous avons rejoint le comité des fêtes pour un sympathique petit déjeuner.

Apès une courte aubade jusqu'à la maison de retraite, nous avons accompagnés les élus jusqu'au monument aux morts pour un dépôt de gerbe, puis jusqu'à la mairie pour le vin d'honneur

DSCN0821.JPG

L'après-midi, la cavalcade s'est déroulée sous un franc et agréable soleil dans la bonne humeur.

DSCN0833.JPG

Un grand merci à Gaetan ainsi qu'à l'ensemble des bénévoles du Comité des Fêtes pour leur accueil et gentillesse.

DSCN0839.JPG

22:49 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Bonjour,

Un grand Merci à vous pour ce weekend festif bien réussit. Nous avons apprécié votre prestation et votre gentillesse. J'espère que vous avez également apprécié l'ambiance, je vous dit à très bientot!

Gérald

Co-Président du comité

Écrit par : Gérald | 03/06/2013

Salut Gérald, plaisir partagé,vos messages sur Fb ainsi que sur ce blog sont pour nous une belle récompense car nous aimons faire plaisir à notre public.
Organisation au top sans fausse note (enfin de votre côté ! mdr)
@+ Musicalement Seb

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 03/06/2013

Merci pour ces bons moments passés ensemble en notre Cher Aubin.Merci aussi pour "La Madelon" qui à donné la note officielle du défilé au monument aux morts et l'excellente "Marseillaise".Oui le petit déjeuner à été sympa,un peu dur pour l'hélicon,qu'il a fallut pousser dans la cote,mais qui à fiat quand meme une tres bonne prestation.Merci aussi pour le petit interview à mon micro,pendant la cavalcade.Nous gardons un tres bon souvenir de vous,à tres bientot,j'espere. Denis(papa de Gaétan)membre du comité,et animation micro.

Écrit par : Denis Besse | 04/06/2013

Au risque de me répéter après tous les messages Facebook, un grand merci à vous tous pour ce weekend passé dans notre ville ! Vous étiez parfaits, le PROTOCOLE a été respecté, la n°17 a été très bien jouée (ou c'était la 14 je sais plus...), et vous avez été la première banda à jouer Les Corons ici !

Si jamais vous êtes intéressés pour revenir l'an prochain, on vous promet d'avoir moins de failles dans l'organisation, d'élargir les portes pour l'hélicon, et que vous n'aurez pas à prendre la voiture pour rentrer au gîte le soir (même si n'y a que 20 minutes de marche, enfin peut être 30... ou 40 remarque...)

Merci à tous et à bientot ! Gaëtan

Écrit par : Gaëtan | 05/06/2013

Que dire si ce n'est MERCI encore pour tous vos messages. La réussite de de ce week-end n'est que le résultat de la qualité de votre accueil et de votre organisation. Le courant est passé desuite (pas comme l'aligot juste avant le défilé mdr)
Les numéros des morceaux sont toujours compliqués car je lance parfois, souvent... des morceaux"à la demande"... d'ailleurs faudrait rejouer la Marmite que l'on m'a demandé plusieurs fois ce week! lol
@u plaisir de vous revoir, faudra juste raboter les portes pour le souba.
Et pour les interview, faudra encore que je m'entraine, j'ai pas l'habitude et j'ai du Z'improviser !!!
@+ Musicalement Seb Lou Trompettiste Paparazzi

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 05/06/2013

Week end de ouf , on s 'est éclaté ! Superbe acceuille, superbe ambiance , reste plus qu'a revenir l'année prochaine!!!

Écrit par : TacMax | 05/06/2013

Les commentaires sont fermés.