Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/09/2010

Vendanges à l'ancienne à Jonquières

Déjà de retour du clos du Lucquier (Jonquières), un petit contrat très sympathique où nous animions les vendanges à l'ancienne.

Nous avons été très bien reçu et avons encouragé en musique les vendangeurs malgré des rafales de vents qui ont faillit nous faire envoler le souba de Titi !!! mdr

Merci au propriétaire du domaine (Claude PANIS) pour son accueil chaleureux et bravo aux musiciens-danseurs (Jeannot et Gérard)

S5007149.JPG S5007164.JPG
Et voici la video enregistrée par mon ami Jeannot, un très grand cinéaste-magicien et danseur...lol

@+ Musicalement
Seb

Commentaires

eh be t'as pas trainé !
belles images ;-)
@+

Écrit par : jah no | 26/09/2010

Merci Jeannot, et oui encore de belles photos dossiers ;-)

P.S : si tu mets la video que t'a enregistrée tout à l'heure pense à la couper avant la fin...enfin je me comprends...mdr

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 26/09/2010

merci seb pour ses belles photos à jeudi a+

Écrit par : lolo | 26/09/2010

Yes ! Belle matinée, merci pour cet acceuil au Clos du Lucquier !
Merci a Seb pour comd'ab de belles photos!
Quelle classe ce jeanot! Gégé impérial! mdr...
Merci à vous les sacoches et à jeudi! bizs

Écrit par : sacoche BOUMBOUM | 26/09/2010

et hop
http://www.youtube.com/watch?v=fwdtC8OXMrI

Écrit par : jah no | 26/09/2010

Excellent jeannot, on n'entends même pas mon "canard"...mdr
Très belle video l'amigo

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 26/09/2010

Bon petit contrat comme on les aime :)
impec le reportage phot & vidéo !!

Écrit par : Sacoche Chatounnet | 27/09/2010

Comme Chatounet! Une bien belle journée sympa, mais à refaire sans le vent s'il vous plaît!!!!
Sinon il faudra m'amarrer bien fermement au sol! :)

Écrit par : SacocheSouba | 27/09/2010

Les commentaires sont fermés.