Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/08/2010

Sur 1 air de Vuvuzela...

Pour la deuxième année consécutive, les musiciens de la peña les z'improvistes ont animé le premier jour de la fête de leur village.

Après un court défilé, nous avons pris place sur le parvis de l'église pour animer l'abrivado et la bandido au plus près des jeunes des différentes "bandes" du village.

S5006426.JPG

L'ambiance était sympa mis à part le fumigène qui a atterit en plein milieu des musiciens (brulant au passage le short du saxophoniste Steve et la chaussure du petit Marco...bref, une grosse frayeur !!!), ainsi que le bourdonnement incéssant pour ne pas dire "fatiguant" ...de leurs Vuvuzela... on se serait cru à un match de coupe du monde !

Après la bandido, nous avons joué la coupo santo pour remercier les gardians et avons ensuite accompagné la foule jusqu'au terrain de tambourin où un appéritif était offert par la municipalité.

S5006454.JPG
S5006471.JPG  S5006475.JPG

Nous avons ensuite terminé la soirée au bar le Saint Georges où notre ami "Jacquot" nous a rejoint et où notre président "Juanito" a payé sa bouteille...

S5006490.JPG  S5006494.JPG

 Et comme d'habitude, l'album photo même si cela devient de plus en plus dur de "sélectionner" les photos tellement il y en a de sympas... (merci à Laura et Audrey pour les photos)

Commentaires

vvvvvvvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vvvvvvvvvvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vvvvvvvvvvvvvvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

vvvvvvvuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Écrit par : Hélicon | 21/08/2010

Mdr
Heureusement que la soirée s'est terminée en beauté au St Georges avec la bouteille de jaune et les pizzas, merci Juanito.

Écrit par : Seb Lou Trompettiste | 21/08/2010

de belles photos que des souvenirs merci laura .

Écrit par : saxo sacoche 1 | 21/08/2010

Les commentaires sont fermés.